AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event de clan
TS Overlay
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

L'Hiver arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WatchMaker
Invité

MessageSujet: L'Hiver arrive !   Dim 9 Oct - 22:35

Nom : Lame Hivernale,
Lvl : 50 HM3,

Classes jouées :
Principalement BladeMaster, mais aussi WL (Lvl 47 à l'heure actuelle), sinon j'ai aussi un Summ, un KFM et une Pugi, qui sont tous les 3 aux alentours du Lvl30. J'ai aussi l'intention de créer un(e) FM et peut-être un(e) BD ou Destro, mais pas de Sin.

Temps de jeu / fréquence :
En général de 13h30 à Minuit (avec des pauses, bien sûr Smile )... ...Oui, tous les jours, pas juste les weekends ou les jours fériés Cool
*Je préviendrais si jamais mes disponibilités viennent à changer.

Accès a un vocal :
Non. Plusieurs raisons à ça : j'ai une connexion assez mauvaise (et on ne parle pas du ping de BnS lol), et il m'arrive souvent de jouer en 4G (heureusement, BnS ne consomme quasiment rien).
De plus, un vocal risque fortement de déranger mes voisins, et comme ils sont proprios... Vous avez compris, quoi Mad

MMO déjà pratiqués :
Order and Chaos Online, un jeu sur smartphone et tablette sorti il y a plus de 5 ans déjà, le seul MMO sur portable, ressemblant fortement à WoW...

PvP ou PvE :
Je préfère de loin le PvE, voire un peu de PvP sauvage de temps en temps, mais je préfère ne pas me lancer dans le PvP pur et dur, même si il a l'air vraiment bien sur BnS ;

Plutôt salade ou steak :
La salade, très peu pour moi, j'en mets uniquement dans les sandwichs et les burgers... Mais les steacks j'aime bien, à toutes les sauces !

Me concernant
J'ai commencé BnS cet été, et j'aime beaucoup ce jeu. Jusqu'à maintenant je n'avais pas encore rejoins de clan car je m'en sortais très bien en solo, mais je vais sûrement avoir besoin de conseils pour le stuff, les combos etc.
Le farm est une partie très importante sur ce jeu, mais aucun soucis pour moi (cc Kytio Wink )

J'habite en France, donc pas de problème pour le décalage horaire.

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Je rajouterais juste une chose : il faut savoir faire la différence entre jeu et réalité, donc je préfère éviter les questions sur les détails privés concernant la vie des autres ou la mienne Cool

A bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
kytio

MessageSujet: Re: L'Hiver arrive !   Dim 9 Oct - 22:57

Très belle présentation, un vrai plaisir de la lire.
Je suis très contente de te compter parmi nous. Demain en journée je t'expliquerais une chose ou deux sur le clan (et oui encore) et je te guilderais, je n'en ai pas eu le temps ce soir du coup.

Le seul défaut mis à part le manque de vocal que je te trouves, c'est que tu n'aime pas la salade Razz Razz
Ouro
Admin

MessageSujet: Re: L'Hiver arrive !   Lun 10 Oct - 0:26

Pas mal comme presentation, c'est assez cool comme disponibilites!
Niveau salade tu as bien raison :p.
Niveau conseils, tu pourra trouver ton bonheur dans les quelques tuto du forum. Au pire, dans le jeu au sein de la guilde.
Bienvenue a toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.sicknessguild.com
WatchMaker
Invité

MessageSujet: Re: L'Hiver arrive !   Lun 10 Oct - 1:08

Merci à vous pour ces réponses rapides et à demain ! Wink
FRManiaK

MessageSujet: Re: L'Hiver arrive !   Lun 10 Oct - 21:04

Super présentation ! Bienvenue à toi ! Smile