AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event de clan
TS Overlay
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Ulquiorra94 / Ichiruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ulquiorra94 / Ichiruto    Dim 25 Sep - 12:39

Cette idée m'est venu pour pouvoir enlever ce suspens sur mon identité donc voici mon identité :

Nom: Ichiruto

Lvl: 50 HM 1

Classe jouée: Assassin

Temps de jeu / fréquence: sa depend, en realité c'est le soir mais il a des semaines ou je suis la et des semaines ou je suis moins present, sinon normalement le matin je suis la Smile

Accès a un vocal: Actuellement malheureusement non mais ce serait sympa

MMO déjà pratiques: Metin 2, Tera

PvP ou PvE: les deux Smile le pvp un peu plus que le pve parce qu'il y a ce stress et cette envie de gagner et la reflexion rapide que doit avoir le cerveau et les mains pour decider les enchainements

Plutôt salade ou steak : Je dirais plutôt Salade dans le sens ou je raconte beaucoup de salades Wink mais le steak aussi parce que j'aime bien la blague du steak qui dit au poisson (qui est venu lui parler) je m'en fish Wink

Autre : la raison pour laquelle j'ai mis "Ulquiorra94" plutôt que "Ichiruto" est parce qu'au départ je voulais mettre "Ulquiorra94" ou "Ulquiorra" pour mon perso mais comme c'etait impossible alors j'en ai inventé un autre a l'improviste d'où "Ichiruto".
Sinon pour ma part je n'habite pas en France et j'ai une heure de plus que la France.
J'ai aussi un clavier qwerty donc les accents aigu et grave etc... sa va etre un peu difficile a part si je m'amuse a mettre "clavier FR" et que je teste toutes les touches pour trouver chaque lettre et accent lol
Revenir en haut Aller en bas
kytio

MessageSujet: Re: Ulquiorra94 / Ichiruto    Dim 25 Sep - 14:16

Bienvenue !
J'aime bien ton humour ^^ tu verras que tu n'es pas le seul à raconter des salades mouhaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulquiorra94 / Ichiruto    Dim 25 Sep - 14:21

Aahh c'est sympa alors si on est plusieurs Wink, Merci Bienvenue a toi aussi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulquiorra94 / Ichiruto    

Ulquiorra94 / Ichiruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1